Forum De La Faluche Lettres, Langues et Sciences Humaines de Lyon.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+49
Doopi
DKψZe
Kapa
Fasol
Yamagu
mercifle
pilaf
Charlène
7 et 3
Monfoops
Choco
Lestar
cerfine
DzOlée
Persmonk
FéeMac
swezy
Lhassa
KoxY
Pascotsé
jex
Nounours
winnie
Bialesse
skrat
obelive
GMS
Banga
Rico^sm
Pasqu
amoros69
zed
Dodo
Mimi
Cador
Lido
rabbit
batavia
Tom
kascool
cupidon
opencocotte
kata
Kaouet
juliette
ween
Tristcyr
trouve
bily
53 participants

    comment faire pour acceder au forum privé ?

    avatar
    ninesa
    Petite blondinette
    Petite blondinette


    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    Filière et Ville de baptême : Lyon médecine
    Marraine et/ou Parrain : kiki
    GM officiant : momo
    Date d'inscription : 24/06/2010

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par ninesa Jeu 24 Juin - 21:11

    bily j ai reçu ton MP Smile !!


    MErci de m avoir rep!


    Donc voilà je souhaite accéder au forum privé Wink


    J attends .... ^^
    Monfoops
    Monfoops
    BLOND INSIDE POWEEEEEEEERRRRR
    BLOND INSIDE POWEEEEEEEERRRRR


    Féminin
    Nombre de messages : 293
    Age : 34
    Filière et Ville de baptême : LSH Lyon
    Marraine et/ou Parrain : Swezy
    GM officiant : Cupidon
    Date d'inscription : 06/12/2008

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par Monfoops Jeu 24 Juin - 22:31

    Heu... Le forum privé n'est accessible qu'aux faluchards Lettres Lyon ou par les adoptés.
    avatar
    ninesa
    Petite blondinette
    Petite blondinette


    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    Filière et Ville de baptême : Lyon médecine
    Marraine et/ou Parrain : kiki
    GM officiant : momo
    Date d'inscription : 24/06/2010

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par ninesa Jeu 24 Juin - 23:00

    quelle communautarisme !! y avait pas de ça chez nous en médecine !


    Pour ta gouverne , j intègre une deuxième année de psychologie la rentrée prochaine Smile et je voulais des infos car je ne fait pas la première année ( grâce aux équivalences du concours de médecine ( mais z'êtes tellement accueillants ici que je me dit que mes infos je les aurai surement ailleurs ! )
    kascool
    kascool
    Blonde que l'on devrait tutoyer
    Blonde que l'on devrait tutoyer


    Féminin
    Nombre de messages : 1091
    Age : 43
    Filière et Ville de baptême : Lettres et Sciences Humaines !!
    Marraine et/ou Parrain : Bily (et aussi nanou et amine)
    GM officiant : Tristcyr
    Date d'inscription : 24/11/2004

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par kascool Jeu 24 Juin - 23:11

    ninesa : prends le pas comme ça, monfoops t'explique juste les règles pour accéder au forum privé... si par la suite, tu te fais confirmer lettres, tu seras le bienvenue sur la partie privé... en attendant, normalement, tu as accès à la partie publique où nous sommes tout à fait dispo pour répondre à tes questions éventuelles (sur la filière lettres et en privé si tu veux pour la psycho, on est plusieurs ici, dont moi, à y être passé avant...).
    Bienvenue sur le forum public en tout cas !!!
    avatar
    ninesa
    Petite blondinette
    Petite blondinette


    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    Filière et Ville de baptême : Lyon médecine
    Marraine et/ou Parrain : kiki
    GM officiant : momo
    Date d'inscription : 24/06/2010

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par ninesa Jeu 24 Juin - 23:25

    mkascool : mouais... je sais pas mais bon vu de l extérieure ça fait un peu secte la façon dont on me répond et pourtant Dieu seul sait à quel point aussi on était dans notre bulle en médecine !! passons Smile , donc je suis admise à la fac catho lyon 2 en deuxième année de psycho alors je le mentionne sur mon profil et je pourrai accéder au forum privé ???? si c est oui je le fais de suite XD !!! Sérieux il y avait bcp d entraides en médecine de la part des années sup ' donc j espère en trouver autant ici voilà ma question est simple :

    Puis je être en contact avc des étudiants qui sont en psychologie ?????

    Le truc c est que je passe directe en deuxième année donc j ai des questions qui me tourmentent l esprit par rapport au programme de la 1 ère année ( je l ai sous les yeux Wink )


    donc .... j 'attends ......
    avatar
    ninesa
    Petite blondinette
    Petite blondinette


    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    Filière et Ville de baptême : Lyon médecine
    Marraine et/ou Parrain : kiki
    GM officiant : momo
    Date d'inscription : 24/06/2010

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par ninesa Jeu 24 Juin - 23:27

    je reprécise que qd je dis "être en contact " c est chopper des adresses mails via les MP car c est plus pratique que le forum ( ce jaune m éblouit tellement .... )
    Persmonk
    Persmonk
    Blonde inside... et outside !
    Blonde inside... et outside !


    Masculin
    Nombre de messages : 401
    Age : 36
    Filière et Ville de baptême : Lettres Lyon
    Marraine et/ou Parrain : Mimi / KalamityJ
    GM officiant : Cupidon / Tom
    Date d'inscription : 04/06/2008

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par Persmonk Ven 25 Juin - 2:09

    Bonjour.

    La paix soit sur toi.

    Le fait est que la partie privative sert de lieu de discussion propre à la faluche Lettres Lyon, et c'est à ce titre qu'elle n'est accessible qu'aux personnes ayant été baptisées / adoptées / confirmées dans la dite filière. Il ne s'agit nullement de sectarisme, mais simplement de réserve eu égard à la nature "privée" des conversations qui s'y tiennent. Il n'est nullement question d'exclusion, rassure-toi.
    Nonobstant, une présentation plus complète de ta part serait, je pense la bienvenue.

    Je ne puis t'aider pour tes questions (je n'aime ni la psycho, ni Lyon 2...), mais je ne doute pas que d'autres le puissent, et je reste à ta disposition pour toute autre question.

    Humblement,

    Persmonk^ey ( Ier dit : le magnifique, l'affable, le conquérant, etc.), modeste faluchard.
    avatar
    ninesa
    Petite blondinette
    Petite blondinette


    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    Filière et Ville de baptême : Lyon médecine
    Marraine et/ou Parrain : kiki
    GM officiant : momo
    Date d'inscription : 24/06/2010

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par ninesa Ven 25 Juin - 10:39

    ba alors coment être confirmée lettre alors ?
    avatar
    ninesa
    Petite blondinette
    Petite blondinette


    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    Filière et Ville de baptême : Lyon médecine
    Marraine et/ou Parrain : kiki
    GM officiant : momo
    Date d'inscription : 24/06/2010

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par ninesa Ven 25 Juin - 10:40

    Merci persmonk Smile !

    Bn alors comment je dois faire pr être confirmée ??? je veux une réponse claire car c est ma dernière demande d accès ( je vais pas passer mon tps à me justifier ou à argumenter c est un peu chiant disons..) , c est le mm principe que la faluche de la médecine ?? hihihi


    Bn sérieux si personne veut m aider j irai voir ailleurs sur d autres forum où les personnes sont moins pointilleuses que vous mais bon ça serait dommage car mon objectif est de rentrer en contact avc des étudiants de psycho de LYON ( et jpense que c est le seul forum de lyon pr les lettres ? ) mais en toute franchise si pour accéder à un forum "privé" ç est tout un je prefere vraiment la mentalité médecine où tout les étudiants étaient la bienvenue.........

    Cordialement

    Persmonk
    Persmonk
    Blonde inside... et outside !
    Blonde inside... et outside !


    Masculin
    Nombre de messages : 401
    Age : 36
    Filière et Ville de baptême : Lettres Lyon
    Marraine et/ou Parrain : Mimi / KalamityJ
    GM officiant : Cupidon / Tom
    Date d'inscription : 04/06/2008

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par Persmonk Ven 25 Juin - 14:37

    Paix et amour. Ne sois donc pas si agressive.

    Il n'y a pas d'étudiants malvenus ou bienvenus, mais le fait est que ce forum, comme son nom l'indique était celui des faluchards de la filière Lettres et avait une vocation privée. Mais puisque tu es ici, personne ne va te mettre à la porte, et je pense que des personnes apte à te renseigner -ce que je ne suis pas- le feront.

    Pour ce qui est de la faluche Lettres, je pense que l'idéal serait avant tout d'échanger avec nous, ou de nous rencontrer. Ce faisant je t'envoie mon adresse mail par message privé, afin que nous en parlions, ce qui sera plus sympathique et confortable qu'ici.

    Non-apathiquement,

    Persmonk^ey (dit : le Superbe, le Miséricordieux, le Philhellène, etc.)
    Tom
    Tom
    Oh... La belle blonde !!!!
    Oh... La belle blonde !!!!


    Masculin
    Nombre de messages : 834
    Age : 39
    Filière et Ville de baptême : Langues LCE Russe / Histoire à Lyon 3
    Marraine et/ou Parrain : Lyon
    GM officiant : Sexbomb
    Date d'inscription : 29/11/2004

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par Tom Sam 26 Juin - 3:12

    Salut Ninesa, si tu es encore parmi :

    si mes renseignements sont bons tu es un "sudiste" et tu as été "accepté" en psycho à la catho.

    pour intégrer la partie privée, il faut se faire intégrer par la filière (en gros refaire un baptême sous nos couleurs) ; si tu souhaites en discuter pas de souci, mais sache d'avance que nos traditions sont un peu différentes.

    il existe ici des étudiants ou d'anciens étudiants de psychologie de Lyon 2 ou de la catho. si tu regardes la liste des membres tu pourras voir ce que les personnes étudient ou ont étudié au moment de leurs baptêmes. n'hésite donc pas à contacter les gens par mp pour quoique ce soit.

    voilà.
    avatar
    Invité
    Invité


    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par Invité Sam 26 Juin - 11:59

    Je n'ai pas accès à la partie privée et je n'en fait pas tout un fromage !
    Faut juste savoir ce que l'on veut. Wink
    juliette
    juliette
    Blonde inside... et outside !
    Blonde inside... et outside !


    Féminin
    Nombre de messages : 684
    Age : 41
    Filière et Ville de baptême : lettres, évidemment
    Marraine et/ou Parrain : rémi, ex-GM sciences
    GM officiant : miip
    Date d'inscription : 28/11/2004

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par juliette Dim 27 Juin - 9:24

    'tain, je suis sur le cul, là !

    vu que les gens ici sont civilisés et polis, je ne vais pas remettre une couche sur les règles d'accès au forum, ça a été très bien dit.

    par contre, je vais profiter de mon statut de presque sénile pour remettre 2-3 trucs en place : Ninesa, c'est à toi que je parle.
    c'est quoi cette attitude ?
    t'arrives ici la bouche en cœur, tu ne te présentes même pas et tu ne demandes même pas, tu exiges et t'attends que ça tombe du ciel...
    et puis c'est quoi ce ton ? ces "j'attends" ? non mais sérieux, tu te prends pour qui ?
    je sais pas comment ça se passe en médecine aujourd'hui, mais ici, on respecte les autres et on ne se comporte pas comme si tout nous était du.
    parce que là, même si la partie privée ne l'était pas, franchement une arrivée pareille, ça ne donne vraiment pas envie de t'accueillir !
    peut-être que tu t'en tapes, mais quand on vient chez les gens, pour demander de l'aide qui plus est, eh bien on est correct, on demande poliment et on ne pète pas plus haut que son cul.

    cela dit, ce que je dis n'engage que moi, et pas la filière, donc ne retiens pas ça contre eux, vu que sur le coup leur attitude est franchement patiente et tolérante.
    moi je suis trop vieille pour ces conneries...
    berni
    berni
    Blonde mais encore sensée ???
    Blonde mais encore sensée ???


    Féminin
    Nombre de messages : 99
    Age : 44
    Filière et Ville de baptême : lsh
    Marraine et/ou Parrain : wawawa et atchoum
    GM officiant : sexbomb/ cupidon
    Date d'inscription : 13/06/2010

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par berni Dim 27 Juin - 13:09

    si tu veux des reponses juste sur le programme va voir le site d'elypsy qui est l'asso des etudiants en psychologie de lyon 2.
    la c'est un forum pour les faluchés lettres et sciences humaines donc on parle que très rarement des etudes.
    un conseil d'une ancienne de psychologie de lyon 2, je sais pas si tu veux être psychologue mais apprend a mettre les formes dans tes paroles ou tu vas te faire ramasser.
    et pour t'éviter de râler voici l'adresse même de leur blog:http://elypsy.over-blog.com/


    avatar
    Invité
    Invité


    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par Invité Lun 28 Juin - 0:49

    C'est quand même bizarre d'en arriver à un point où on demande comment se faire adopter lettres, pour avoir accès à la partie privé sur leur forum...
    obelive
    obelive
    Blonde inside... et outside !
    Blonde inside... et outside !


    Féminin
    Nombre de messages : 613
    Age : 42
    Filière et Ville de baptême : sciences confirm lettres & musico lyon puis enterrée
    Marraine et/ou Parrain : ween/carey/juliette
    GM officiant : yverain/cupidon
    Date d'inscription : 30/05/2007

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par obelive Lun 28 Juin - 1:19

    nan mais c'est parce que notre partie privee en fait jaser plus d'un.. c'est cool, cela devient un carré VIP, une sorte de legende
    apres, que les gens s'en souvienne comme le côté obscure-sectaire-sataniste-qui-sodomise-les-grands-meres ou comme bisounours-land (peu probable), je vous avouerai que cela importe peu à mon sens: NOUS SOMMES DANS L'HISTOIRE!! WHUHUHAHAHAHA!!!!!!
    Persmonk
    Persmonk
    Blonde inside... et outside !
    Blonde inside... et outside !


    Masculin
    Nombre de messages : 401
    Age : 36
    Filière et Ville de baptême : Lettres Lyon
    Marraine et/ou Parrain : Mimi / KalamityJ
    GM officiant : Cupidon / Tom
    Date d'inscription : 04/06/2008

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par Persmonk Lun 28 Juin - 14:46

    Le fait est que la demoiselle, qui ne connait rien à la faluche, pensait être tombée sur un forum généraliste et en aucun cas sur un forum faluchard, d'où son étonnement.

    Certes, la forme n'y était pas, mais il est quand même éloquent de constater que ce forum est le second résultat, après l'ENS (sans commentaire) pour une recherche Google ayant comme mots-clefs "Lettres Lyon"...

    Soit dit sans dédain, il faudrait se souvenir de temps en temps que la faluche, les gens n'en ont en réalité rien à foutre. Et en fin de compte, plus encore la faluche Lettres Lyon...
    juliette
    juliette
    Blonde inside... et outside !
    Blonde inside... et outside !


    Féminin
    Nombre de messages : 684
    Age : 41
    Filière et Ville de baptême : lettres, évidemment
    Marraine et/ou Parrain : rémi, ex-GM sciences
    GM officiant : miip
    Date d'inscription : 28/11/2004

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par juliette Mar 29 Juin - 6:22

    ouais, enfin "faluchards" c'est un peu écrit dans le titre en gros quand même...

    d'en avoir rien à carrer de la faluche, c'est pas moi qui vais le reprocher à quelqu'un, mais se comporter comme ça, où que ce soit, c'est pas admissible, c'est tout.
    Tom
    Tom
    Oh... La belle blonde !!!!
    Oh... La belle blonde !!!!


    Masculin
    Nombre de messages : 834
    Age : 39
    Filière et Ville de baptême : Langues LCE Russe / Histoire à Lyon 3
    Marraine et/ou Parrain : Lyon
    GM officiant : Sexbomb
    Date d'inscription : 29/11/2004

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par Tom Ven 2 Juil - 22:10

    Effectivement, nous sommes devant le site de l'académie ... et derrière l'ENS ... sur google !

    Au moins avec cette discussion, personnes ne pourra plus se méprendre sur la procédure et le contenu du site.
    Parker
    Parker
    Petite blondinette
    Petite blondinette


    Féminin
    Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Filière et Ville de baptême : lettres lyon
    Marraine et/ou Parrain : aware
    GM officiant : TOM
    Date d'inscription : 28/07/2010

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par Parker Jeu 29 Juil - 15:50

    coucou!
    je veux bien y accéder aussi!!
    à bientôt! ^^

    Parker
    cupidon
    cupidon
    Blonde que l'on devrait tutoyer
    Blonde que l'on devrait tutoyer


    Féminin
    Nombre de messages : 1093
    Age : 40
    Filière et Ville de baptême : Arts du Spectacles - Lettres
    Marraine et/ou Parrain : Pise
    GM officiant : sexbomb
    Date d'inscription : 03/04/2005

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par cupidon Jeu 5 Aoû - 16:12

    c'est marrant cette nouvelle façon de se faire des amis genre "hé gros con tu me répond comme je veux ou bien ???". je vais essayer la prochaine fois que je vais aller à l'anpe pour trouver du boulot : "hé la connasse, ton boulot de merde tu me le mets en route ou je dois aller à l'anpe belgique !!!" on verra si ça marche... qui sais... !
    Ploups
    Ploups
    Petite blondinette
    Petite blondinette


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 32
    Filière et Ville de baptême : Lettres Lyon
    Marraine et/ou Parrain : Swouat
    GM officiant : Tom
    Date d'inscription : 03/09/2010

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par Ploups Ven 3 Sep - 23:25

    J'aimerai bien avoir accés à la partie privée aussi si possible Smile
    juliette
    juliette
    Blonde inside... et outside !
    Blonde inside... et outside !


    Féminin
    Nombre de messages : 684
    Age : 41
    Filière et Ville de baptême : lettres, évidemment
    Marraine et/ou Parrain : rémi, ex-GM sciences
    GM officiant : miip
    Date d'inscription : 28/11/2004

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par juliette Sam 4 Sep - 15:20

    Ploups a écrit:J'aimerai bien avoir accés à la partie privée aussi si possible Smile


    c'est cool que tu reviennes... Wink
    Ploups
    Ploups
    Petite blondinette
    Petite blondinette


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 32
    Filière et Ville de baptême : Lettres Lyon
    Marraine et/ou Parrain : Swouat
    GM officiant : Tom
    Date d'inscription : 03/09/2010

    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par Ploups Sam 4 Sep - 18:54

    Fini les vacances loin de tout, et pis 2 mois loin des potins c'est pas vivable !!

    Contenu sponsorisé


    comment faire pour acceder au forum privé ? - Page 8 Empty Re: comment faire pour acceder au forum privé ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:45